Forbidden Love - Fiche de présentation

Crédits : George Duncan


Romance | Drame | Mystère-thriller



Résumé


Autrefois une grande guerre éclata entre humains et vampires. Afin de retrouver la paix entre les deux races, un pacte fut conclu. Les vampires acceptèrent de vivre à l'écart des humains, sans jamais attenter à la vie de l'un d'entre eux à condition que chaque siècle, les humains offrent au Roi des vampires, l'humaine dont le sang pur se distinguera de toutes les autres. Ainsi, chaque siècle naissait une humaine, destinée au sacrifice. Le roi avait deux choix : faire de l'humaine son épouse et recevoir son précieux nectar ou la sacrifier pour la prospérité de son royaume. Aron, jeune Roi venant tout juste de monter sur le trône n'a aucune envie de s'encombrer d'une épouse. Pourtant, il rencontre Nina, une douce jeune fille que les anciens vampires décident de sacrifier.

L'histoire d'une jeune fille, vouée à accepter la fatalité du destin et d'un Roi vampire, plongé au cœur d'un conflit entre deux races. Et si un véritable amour se dessinait entre deux êtres que tout oppose, qu'adviendrait-il du destin... ?


Extrait 


Nina se tenait debout face à Aron. Elle était simplement vêtue d'une longue chemise de nuit blanche en dentelle qui épousait parfaitement les formes de son corps. Ses longs cheveux blonds tombaient en cascade derrière son dos et s'accordait avec sa délicate peau blanche. Ses yeux bleutés exprimaient la crainte, elle semblait si frêle en cet instant. Aron percevait le battement de ses tempes, il sentait le parfum du doux nectar qui coulait dans ses veines. Nina était résolue, elle allait s'offrir à lui mais en aucun cas elle ne se soumettra. Le Roi vampire devra se contenter d'une poupée de chiffon.

— Eh bien, approche, ordonna Aron d'une voix suave.

La jeune fille obtempéra et vint le rejoindre sur le lit. Satisfait, le vampire l'attrapa par la taille et l'installa à califourchon sur ses genoux. Il commença par effleurer les lèvres de sa captive puis joua avec l'une de ses mèches de cheveux avant de s'attarder sur le petit nœud en haut de sa poitrine qui nouait sa chemise. Il le défit légèrement d'un air joueur puis s'arrêta et fixa Nina.

— Cela te déplaît tant que ça ? demanda-t-il en attrapant le menton de la jeune fille qui détournait la tête.
— Ma réponse n'a pas d'importance, souffla-t-elle d'une voix tremblante.

Partager ce post :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Aide pour envoyer un commentaire : cliquez sur Sélectionner le profil puis choisissez comment vous souhaitez apparaître. Par exemple, Nom/URL pour poster avec un pseudo, Anonyme pour poster en anonyme, etc...