Prisonnière de son coeur - Fiche de présentation


 Romance | Drame | Mystère-thriller


Synopsis 


Rose, une orpheline âgée de dix-neuf ans, voit sa vie basculer un soir où elle rentrait chez elle. Zack, un tueur à gages, est chargé de lui ôter la vie. Il ne parvient à aller au terme de son contrat et la kidnappe, avant de lui proposer un pacte qu'elle accepte. Ce qu'ignore la jeune fille, c'est la véritable raison qui a poussé Zack à la sauver. Devenant sa prisonnière, un jeu dangereux s'installe entre le tueur et l'innocente.

Le passé est pourtant plus présent que jamais...


Parti pris


Ce roman se propose de montrer comment les personnages qui ont une part d'ombre et qui sont rejetés ou cachés peuvent développer des idées positives et sont l'occasion d'interroger la part obscure de l'Homme. L’élément déclencheur qui insuffle les ténèbres dans un cœur pur, le retour à la lumière possible grâce à l'Amour.

Au premier plan, l'histoire passionnelle de deux jeunes gens, métaphores respectives de la lumière et de l'obscurité, liés par un lien impalpable. La légende japonaise du fil rouge du destin y est sous-entendu. 



Extraits
 

Mon corps tout entier s’imprègne de la chaleur que dégage cet homme malgré son apparente froideur. Les battements de mon cœur s'intensifient à cause de cette étrange sensation. Son souffle régulier effleure le creux de mon coup, me faisant frémir. Je sens que mon corps éprouve un désir charnel, m'embrasant subitement, emballant mon cœur, confinant mon âme dans la détresse d'ôter ce désir...

« Ne m'abandonne pas ». Ce souhait est-il trop égoïste ? Je t'ai offert ma liberté et tu as emprisonné mon cœur. Mon âme se déchire, je m'accroche à toi, n'ayant que faire de l'enfer si je dois en devenir la future pensionnaire. Tu dis que ton âme est souillée par le crime ? Soit. Laisse-moi être ta complice et devenons des amants maudits.

Partager ce post :

2 commentaires:

  1. cette fiche de présentation me plaît assez! c'est nalu-forever-by-istia, le blog sur lequel tu as fait un peu de pub! j'ai hâte de lire la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Le synopsis est pas mal ! Ça donne envie d'en savoir plus ;)

    RépondreSupprimer

Aide pour envoyer un commentaire : cliquez sur Sélectionner le profil puis choisissez comment vous souhaitez apparaître. Par exemple, Nom/URL pour poster avec un pseudo, Anonyme pour poster en anonyme, etc...