Mise au point sur la suite de mes histoires

Quelques nouvelles au sujet de mes prochains textes ! 

Crédits : Kaori Yuki, Angel Sanctuary

Comme vous pouvez le constater, la publication de Prisonnière de son cœur est momentanément arrêtée. Je considère cette histoire comme mon œuvre principale et je m'interroge quant aux éventuels risques de l'exposer dans le vaste monde qu'est internet. Elle est issue d'une véritable réflexion et contient tout ce que je souhaite transmettre : l'amour, la passion, le bien et le mal.
Ou comment les personnages qui ont une part d'ombre et qui sont rejetés ou cachés peuvent développer des idées positives et sont l'occasion d'interroger la part obscure de l'homme. L’élément déclencheur qui insuffle les ténèbres dans un cœur pur, le retour à la lumière. Les protagonistes incarnent le miroir de nos propres fantasmes, angoisses, pulsions et permettent une catharsis. 
C'est une histoire travaillée, que je travaille d'ailleurs encore beaucoup (malgré le temps qui me fait cruellement défaut) et à laquelle je tiens énormément. Je souhaite sincèrement vous en faire profiter, mais je ne voudrais pas risquer que cela me desserve au niveau de la future publication dont je rêve. Pour le moment, je laisse en ligne le prologue et les chapitres un et deux. Vous pouvez les lire ici.  

Profitez-en !

Deuxième point, je continue d'écrire des textes courts ! Ils représentent pour moi un pur exercice de style et sont un bon moyen pour transmettre un sentiment ou une émotion. Petit scoop, je travaille sur une potentielle petite sœur de Frénésie...


Enfin, si je mets de côté Prisonnière de son cœur, il n'est pas exclu que je vous offre une autre histoire. Attention, cela dépendra aussi du temps dont je dispose pour écrire ! Car continuer PDSC de mon côté et démarrer une histoire en parallèle, ce n'est pas rien. Et aussi, je n'écris pas sans but. Par rapport à cette fameuse histoire, il pourrait s'agir de Forbidden Love (titre provisoire) dont j'ai déjà réalisé une ébauche.

Ou bien, une nouvelle totalement exclusive et... littéralement démoniaque. Avec une certaine dimension érotique. Attention, je ne compte pas verser dans l'explicite, mais mes textes ont toujours manifesté une certaine sensualité et celui-ci pourrait bien l'être encore plus.


En somme, n'hésitez pas à me communiquer vos envies et ce que vous aimeriez me voir écrire ! Je vais réfléchir un peu à tout cela et continuer à produire régulièrement (à défaut de la quantité, comptez sur ma passion au service de la qualité !) des textes isolés en attendant. Lorsque vous serez un peu plus nombreux à suivre le blog, je pourrais mieux répondre à vos attentes. À condition qu'elles s'inscrivent dans mon registre, bien évidemment...

Pour être tenu au courant de toutes les informations concernant la suite de mes histoires, rejoignez ma page Facebook !

Partager ce post :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Aide pour envoyer un commentaire : cliquez sur Sélectionner le profil puis choisissez comment vous souhaitez apparaître. Par exemple, Nom/URL pour poster avec un pseudo, Anonyme pour poster en anonyme, etc...