Votez pour votre histoire préférée !

Crédits : Yoshitaka Amano

Suite aux réflexions évoquées dans ma mise au point par rapport à la suite de mes publications, j'ouvre un sondage pour recueillir vos avis. Ci-dessous, vous trouverez le titre et le résumé des histoires que je vous propose, accompagnés d'un lien vers des extraits. Pour les deux dernières histoires, certains éléments comme le scénario ne sont pas fixes et peuvent encore changer. Ce sont des ébauches. Ce sondage a pour but de me faire une idée sur vos préférences en tant que lecteurs. L'histoire que vous choisirez deviendra celle sur laquelle je travaillerais et sera publiée sur ce blog.

Malgré les réticences que j'ai quant à la publication en ligne de Prisonnière de son cœur, je l'inclus quand même au sondage. Si vous êtes vraiment nombreux à réclamer mon histoire principale, je réfléchirais peut-être à une solution éventuelle. Votez objectivement ! Le formulaire de votes se situe en bas de l'article. Les votes sont anonymes, mais vous pouvez argumenter votre choix dans les commentaires de l'article. Je vous y encourage !


Prisonnière de son cœur 

Rose, âgée de dix-neuf ans et orpheline de naissance, voit sa vie basculée un soir où elle marchait seule dans la pénombre. Zack, un dangereux tueur à gages, la kidnappe avant de la séquestrer et de lui proposer un pacte maudit. Ce qu'ignore la jeune fille, c'est la véritable raison qui a poussé Zack à la sauver. Devenant sa prisonnière, un jeu dangereux s'installe entre les deux protagonistes.
 
Le passé est pourtant plus présent que jamais...  



Forbidden love (titre provisoire)

Autrefois, une grande guerre éclata entre humains et vampires. Afin de retrouver la paix parmi les deux races, un pacte fut conclu. Les vampires acceptèrent de vivre à l'écart des humains, sans jamais attenter à leur vie, à condition que chaque siècle, les humains offrent au Roi des vampires l'humaine dont le sang pur se distinguera de toutes les autres. Ainsi, chaque siècle naissait une humaine, destinée au sacrifice. Le roi avait deux choix : faire de l'humaine son épouse et recevoir son précieux nectar ou la sacrifier pour la prospérité de son royaume. Aron, jeune Roi venant tout juste de monter sur le trône n'a aucune envie de s'encombrer d'une épouse. Pourtant, il rencontre Nina, une douce jeune fille que les anciens décident de sacrifier.

L'histoire d'une jeune fille, vouée à accepter la fatalité du destin et d'un Roi vampire, plongé au cœur d'un conflit entre deux races. Et si un véritable amour se dessinait entre deux êtres que tout oppose, qu'adviendrait-il du destin... ?




Le baiser du démon (titre provisoire ?)

Dans les temps anciens, Rawel fut trahi par la femme qu’il aimait le plus. Le cœur meurtri, il fit appel à un esprit maléfique pour obtenir sa vengeance. Corrompu, les ténèbres s’insufflèrent dans son âme et la haine le transforma en un être démoniaque. Son seul but fut d’envoûter les femmes, reflet de son amour brisé, afin de prendre leur essence vitale pour obtenir la vie éternelle. Mais Rawel ne s’arrêta pas là et recruta des partisans à qui il transmit son diabolique pouvoir. De nos jours, son héritage a été repris par une secte maléfique. Parmi eux compte Kol, démon perfide avec lequel Elena Jones conclut un pacte. Piégée par le démon, Elena rompt le contrat et doit le payer de sa vie. Lorsque sa fille Alison s’interpose, celle-ci pique l’intérêt du démon. Vierge et n’ayant pas encore atteint l’âge adulte, sa vertu est source de grands pouvoirs. Ignorante, la jeune fille accepte de suivre Kol pour sauver sa mère. Le démon est prêt à tout pour envoûter Alison afin qu’elle lui offre sa virginité de son plein gré, même s’il elle en mourra. Pourtant, face à ce cœur pur, Kol risque lui-même de s’égarer...

Jusqu’où ira la séduction ?



VOTEZ :
 (Durée encore indéterminée, je pense le laisser ouvert un bon moment afin d'avoir le temps de travailler mes écrits.)

Partager ce post :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Aide pour envoyer un commentaire : cliquez sur Sélectionner le profil puis choisissez comment vous souhaitez apparaître. Par exemple, Nom/URL pour poster avec un pseudo, Anonyme pour poster en anonyme, etc...