Prisonnière de son cœur - Chapitre 3 : Jeu dangereux

Crédits : Vampire Knight par Matsuri Hino

Prisonnière de son cœur continue sur Wattpad ! L'inscription prend quelques secondes et est gratuite, tout comme la lecture. Vous pourrez lire mon roman, découvrir bien d'autres histoires et vous abonnez facilement pour être informés de la suite. Vous aurez également la possibilité de voter pour populariser mon histoire. Si vous aimez me lire, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! J'attends vos avis avec impatience ! Sur cet article ou sur Wattpad, je vous laisse le choix. Merci pour votre soutien. ♥

Pour lire le chapitre 3, rendez-vous ici

Article posté en mars 2014 puis remis en ligne en juin 2016, après réécriture.

Partager ce post :

11 commentaires:

  1. Coucou c'est inko-chan, j'ai eu raison de passer magnifique chapitre ! Bouge tes miches je veux et j'ordonne la suite xp désolé de pas laisser un avis plus long se fait tard... Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime j'aime, j'espère que t'as toujours autant de fans tu le mérites ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Tu n'imagines pas combien ça me fait au cœur qu'une de mes toutes premières lectrices me lisent encore. :D

    Ce n'est pas simple de retrouver des fans ! Quoique mon blog reçoit des visites régulières. Le truc, c'est que les personnes postent peu d'avis. Mais au moins, je suis lue et c'est déjà ça. C'était pareil avec mes précédents blogs, au début j'étais dans l'anonymat complet et après j'avais acquis une petite réputation. J'espère que ça deviendra le cas ici aussi. J'étais attachée à Skyrock mais le fait est que Blogger est un hébergeur beaucoup plus professionnel et plus "libre". Skyrock est soumis à certains stéréotypes aux yeux de certaines personnes et quand des gens qui bossent dans l'édition me demandait mon blog c'était dur de me prendre au sérieux avec un Skyrock. x)

    En tout cas, maintenant grâce à toi je suis motivée pour la suite ! Merci beaucoup pour ton passage. Bisous. ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai relu ton histoire ma petite Yunie
    et je suis heureuse de te dire que je vais recommencer à lire ton histoire alors que je la connais par coeur (quoique quelques petits soucis de mémoire ces derniers temps xd) parce que j'adore tout ce que tu écris :)
    tu me garderas parmi tes fidèles lectrices ^^
    et désolé à l'avance d'avoir mis si longtemps avant de revenir te voir, mais j'ai comme qui dirait oublié que j'avais un blog ces derniers temps xd
    bonne continuation ma grande :)

    RépondreSupprimer
  5. Kira, je suis très touchée ! Ça me fait vraiment très plaisir, tu n'imagines pas combien ! Tu as certainement du le remarquer, mon histoire a subi quelques petites modifications et elle va continuer en subir. Ainsi, même en l'ayant lu une première fois tu ne devrais pas t'ennuyer ! Je suppose qu'on peut donc se dire "à bientôt"... ;)

    RépondreSupprimer
  6. on peut se dire "à bientôt" en effet ^^
    et j'ai remarqué en effet les petites modifications mais ça ne change rien au côté palpitant de ton histoire :)
    donc je resterais une de tes plus ferventes admiratrices depuis quelques années maintenant ;)
    d'ailleurs, moi aussi je continue d'écrire mais je ne publie plus pour l'instant... j'écris de moins en moins souvent donc... (pas souvent le temps ni l'inspiration, pourtant ce n'était pas ce qui manquait chez moi autrefois xd)

    RépondreSupprimer
  7. C'est super, j'en suis très heureuse ! ;) Et surtout ça me motive pour écrire la suite, il faut vraiment que je me bouge mais comme tu le dis, c'est vrai que le temps fait parfois défaut. Heureusement l'été sera bientôt là et j'aurai justement plus du temps à consacrer à l'écriture. Sinon, c'est dommage que tu ne publies plus... mais je comprends, comme je le disais le temps fait parfois défaut. Par contre, l'inspiration c'est autre chose ! Mais je compatis au "syndrôme de la page blanche" haha. ;)

    RépondreSupprimer
  8. je n'ai aucun problème d'inspiration, j'ai juste trop souvent un problème de flemingite aigue lol mais j'avoue que parfois j'écris quelques bribes par-ci par-là ^^ si jamais je publie, je te le dirais ^^ surtout que j'ai quelques fictions entièrement inventée (les perso avec ;-) ) qui sont déjà bien avancées mais je passe des examens pour avoir un équivalent du BAC, et après, je pourrais peut-être écrire à ma guise enfin, faut aussi que je me trouve un boulot ^^'

    RépondreSupprimer
  9. Haha, je vois ! Pareil, parfois j'écris des bribes de de phrases ça et là. Dès que j'ai une idée en tête, je la note pour ne pas la perdre. Tiens-moi au courant alors ! Je te souhaite bon courage pour ton examen et tes projets personnels. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) bon courage à toi aussi :) et quand j'ai lu ton avant dernier commentaire j'ai eu une poussée d'inspiration ;) et je vais peut-être réussir à faire prendre une certaine tournure à ce que j'ai "repris" ^^'
      quand ça bloque, rien de tel que les posts encourageants de ses amis et d'un peu de musique ;)

      Supprimer
    2. De rien, merci à toi. :D Heureuse t'avoir pu contribuer un peu à ton inspiration ! Et exactement : des encouragements et de la musique, rien tel pour se motiver. La musique, surtout pour l'inspiration en plus. Par exemple, quand j'écris un passage triste, il arrive que je mette une musique triste. J'essaie de ressentir ce que j'écris pour transmettre une véritable émotion aux personnes qui me lisent. :)

      Supprimer

Aide pour envoyer un commentaire : cliquez sur Sélectionner le profil puis choisissez comment vous souhaitez apparaître. Par exemple, Nom/URL pour poster avec un pseudo, Anonyme pour poster en anonyme, etc...